Hotel Pierre Blanche


 

Depuis le 24 octobre 2020 des nouveaux consignes sont appliqués.

 

Regles et Derogations

Corona warning


Mise à jour 29 juillet 2021 Pass Sanitaire.

Sans aborder complètement le sujet, Gabriel Attal, porte-parole du gouvernement, a répondu à une question portant sur l'obligation du pass sanitaire dans les campings. Il a répondu que "le pass sanitaire n'est pas exigé", mais "si vous avez un restaurant qui accueille du public dans ces lieux, le pass sanitaire y est exigé".

Que faut-il en déduire pour les hôtels ? Le pass sanitaire n'y sera donc pas obligatoire. En revanche, comme pour le camping, si l'établissement compte un restaurant, alors il vous faudra le présenter.

L'Hôtel Pierre Blanche n'a pas de restaurant et nous n'avons pas l'obligation de vérifier le Pass Sanitaire.

En arrivant à l'Hôtel Pierre Blanche prenez votre clef de la chambre depuis la borne Check-in Express fixée sur le bâtiment en face de l’entrée du parking. Utilisez votre nom ou numéro de réservation pour accéder à votre clé. Si un paiement est dû, vous pouvez régler par carte bancaire, Visa ou Mastercard. Les chambres sont disponible à partir de 14:00 le jour d'arrivé et doivent être libéré avant 11:00 le lendemain. Toutes les chambres sont accessible depuis l’extérieur.  En partant, déposez la clé dans la boite noir à côté de la réception.

Le petit déjeuner peut être commander à l'avance. Il est servi uniquement dans les chambres à partir de 7:30 jours ouvrables et 8:30 week-end et férié.

Nous attendons 24 heures après le départ du client avant de commencer le nettoyage de la chambre pour diminuer le risque d'infection à notre personnel et le client suivant. Nous prenons soins de nettoyer et désinfecter toutes les surfaces de contact dans la chambre.

Si vous n’êtes pas certaines de votre séjour nous vous conseillons de réserver avec la possibilité d'annuler jusqu'à 18H00 le jour d'arrivé.

Un grand merci à toutes les équipes médicale.